Mon histoire

J’ai choisi d'être d'esthéticienne car j'y ai ressenti tous les bienfaits et toute la bienveillance que ce métier pouvait apporter à autrui, à ceux qui souffrent, ceux qui se dévalorisent, ceux qui sont épuisés, ceux qui ne prennent pas de temps pour eux, ceux qui s’accrochent et qui luttent au quotidien avec leur propre histoire, bref à ceux qui en ont besoin et ceux qui l'ignorent.

C’est avec la maîtrise de toutes les connaissances esthétiques que j’ai pu apporter réconfort, douceur et mieux-être à des femmes qui en avaient besoin avec empathie et bienveillance.

Maquiller ce n’est pas transformer mais sublimer la beauté dissimulée en vous, cette beauté intérieure, ce regard timide pétillant et joyeux mais qui n’ose pas se montrer aux yeux de tous.

Masser, c’est atteindre votre cœur et votre esprit par le toucher en vous permettant de vous libérer et d’accéder à un véritable lâcher-prise.

Etre votre esthéticienne, c’est être à l’écoute de votre peau, de votre corps, de votre histoire belle ou douloureuse et d’être la personne qui sera là le temps d’un instant, vous offrant une parenthèse de douceur en vous proposant des soins qualifiants et adaptés.

Être au service des autres a donc été pour moi une révélation et une évidence !

Je suis fière d’être esthéticienne car être esthéticienne c’est ma formation, mon domaine d’activité, ça revient à être fière de moi, fière de mon parcours, de qui je suis, de ce qui est important pour moi. Et c’est important aussi pour vous de porter ce regard bienveillant et favorable sur vous, sur qui vous êtes. Il y a de nombreuses valeurs dans notre métier comme le partage, le don de soi, puisque dans ce secteur, on se met à disposition des autres, de leur bien-être, de leur mieux-être, on travaille avec son corps, son écoute, sa pensée. C’est un véritable don de soi au quotidien. Ce sont des valeurs très importantes que l’on partage.

Choisir Max’Elle Beauté, c’est donc choisir une personne passionnée qui prendra soin de vous et qui mettra son professionnalisme au service de votre beauté et de votre bien-être.

Choisir Max’Elle Beauté, c’est choisir l’authenticité, l’expérience et le savoir-faire.

Et c’est grâce à ce savoir-faire artisanal et aux formations qualifiantes que je peux le faire aujourd’hui, car c’est un métier rigoureux et précis qui ne laisse pas de place à l’«’à peu près »

Rien n’est superficiel dans ce métier tout est authentique, il suffit juste de regarder avec son cœur et de voir cette beauté, beauté souvent ignorée mais qui est pourtant présente en chacune d’entre nous.

« La perle ignore sa valeur, la fleur son parfum, la femme sa beauté »

 

A très bientôt !

 

Laurie